🇫🇷 Vibreur pour sms

Est-il possible de mettre le vibreur pour les simples sms ? je ne trouve rien dans les paramètres à ce sujet. c’est juste écrit “vibreur pour les appels”.

Bonjour.
Sans répondre directement à ta question je te livre mon expérience (récente).
Sur FP3 j’utilisais l’application de SMS livrée par défaut. Il me semble que ça vibrait sur les SMS. J’ai dû changer un paramètre (ne sais plus lequel) et depuis impossible de refaire vibrer sur arrivée d’un SMS. (J’ai pourtant parcouru et relu les paramètres plusieurs fois).
Pour tester si c’était mon logiciel ou ma machine qui avait un problème, j’ai téléchargé une autre application : Textra. Ca m’a permis de constater que ma machine marchait très bien. Et de voir aussi qu’en termes de “vibration sur SMS” Textra était beaucoup plus riche.( une ou plusieurs vibrations, de courte, moyenne ou longue durée). Comme Textra a aussi la possibilité d’envoi de SMS différé, et que j’ai récupéré automatiquement tout mon historique de SMS j’ai décidé de garder cette application. Il parait qu’il y a de la pub mais pour le moment je n’en ai pas vu la couleur. Pour être honnête je dois préciser que mon changement est tout récent (1 semaine), alors peut-être que dans 6 mois j’aurai découvert des soucis. Mais pour le moment je n’en ai pas.

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.