🇫🇷 Un peu d'aide pour faire un choix ! Batterie

Bonjour à toute la communauté !

Je n’ai pas encore acheté de FP2 mais je me chauffe !! Et c’est pour cela que je vais avoir besoin de votre aide !

Je lis que le FP2 souffre d’un sérieux manque d’autonomie.

D’après vos expériences, en combien de temps se décharge-t-il ?

Peux-t-il tenir une journée entière avec le 4G allumé ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide !!

Peace

Bonjour,

Ma batterie tiens une dizaine d’heures environ. Ce n’est pas un réel problème en ce qui me concerne.

Paix et fraternité

Bonjour,
J’ai un fairphone dont la batterie a 3 ans maintenant, si je le charge à 90-95%, que je désactive tous les services (inutiles en déplacement) et que je met l’écran sur une illumination faible, je peut faire 3 à 4 heures de communications. si je l’ai en standby écrans éteint, il tient encore 4 jours sans recharge. Si je met le wifi ou la connexion 4g , cela dépend de la qualité du signal et de la quantité de données transmises! par exemple si je transmet 100Kb avec un signal très, très mauvais, la batterie est vide en 2 heures… mais en règle général il tient environs 10 heures. Avec la batterie neuve (du second FP2 de la famille) les durée sont doublées.
Attention si une app tente de communiqué en arrière plan ou que le gps est activé, 1h et la batterie sera vide !
Je précise je suis en dual sim et avec Open OS et actuellement depuis 8 mois avec Lineage

PAX

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.