🇫🇷 Sans nouvelle suite commande câble?

Hello,

J’ai passé commande d’un câble usb sur le site Fairphone il y a maintenant plus de 10 jours.

Sur le moment, j’ai été étonné de ne pas recevoir d’e-mail de confirmation, comme habituellement sur les sites de vente en ligne.

Mais depuis, aucune nouvelle de ma commande, qui reste “en attente”. Pourtant rien n’indique sur le site que l’article n’est plus en stock. Il est même promis une livraison en 2/5 jours… On est loin du compte !

Je les ai contacté à ce sujet durant la semaine par mail (en anglais) et reste sans réponse à ce jour. Idem pour un MP Twitter.

Une idée de ce qui peut se passer ? Ils sont tous en vacances et ont oublié de l’indiquer sur leur site :slight_smile: ?

En tous cas, je ne trouve pas cela très sérieux. Si leur SAV est HS, je ne peux même pas annuler ma commande pour chercher un câble ailleurs…

As-tu vérifié ton courrier indésirable…?

Bonsoir,
Oui je surveille toujours mes spams.
Je viens de voir qu’ils sont de nouveau actifs sur Twitter, mais aucune réponse à mon MP.
Je trouve qu’ils sont une drôle de façon de traiter leurs clients.
L’argent lui a bien été débité…

La dernière fois que j’ai commandé quelque chose c’était au mois de mars et j’ai reçu un mail immédiatement pour confirmer le paiement et un autre le lendemain avec les détails d’expédition.

Dans le doute on peut appeler les jours ouvrables +31 (0)20 788 4400

Au final, ils m’ont répondu par mail.
Il s’est avéré que le paiement n’a pas abouti.
Je n’avais pourtant constaté aucune erreur au moment de la commande.

Bref, j’ai acheté un câble ailleurs et tout est rentré dans l’ordre.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.