Rencontre à Bruxelles

Bonsoir à toutes et tous, Je lance une petite rencontre de propriétaires de Fairphone sur Bruxelles. Pas de thème, on discute de ce qui vous intéresse. Personellement je suis sous OPEN OS mais tout le monde est bienvenu :wink: . Je peux au besoin modifier l’heure de rdv. Je vous donnerai l’adresse en message privé. à bientôt, Virginie

9 Likes

Merci pour l’initiative ! J’y serai.
J’ai aussi l’Open Fairphone OS.
à lundi

2 Likes

Bonne idée! Je viendrai avec mon FP2/LineageOS 15.1 :slight_smile:
à lundi!

2 Likes

Bonne idée oui. Mon FPOpenOS en aurait bien rencontré d’autre :grin:. Malheureusement, je serais à Avignon cette semaine donc, pas possible pour moi. A une autre je suppose.

2 Likes

Bonne initiative, merci. Je suis relativement nouvel utilisateur de fairPhone. J’avais essayé Ubuntu Touch dessus, mais c’était… trop expérimental alors je suis sur le Fairphone open OS maintenant.

1 Like

Ca m’intéresse également, même si ça dépend un peu de où ça aura lieu à Bruxelles :slight_smile: (si c’est l’autre bout et que j’ai une heure de route, j’attendrais probablement le prochain rdv :wink: ).
J’espère à lundi !

1 Like

Je ne peux pas y aller, peut-être un prochain fois…

2 Likes

et ? tu veux dire que tu viendrais lundi ou pas ?

Ah, oui je viendrai, sorry, j’ai pas été explicite…

Bien à toi.

Yves.

J’aurais aimé, mais le lundi à 18h00, je travaille (en plus j’ai bêtement Android 7.1.2, n’ayant pas résolu l’équation de la perte des données pour passage sur FPOOs…). À une prochaine fois?

1 Like

Comme ce sera chez moi, apportez votre manger et boire si vous le désirez. :cherries::carrot::bread::sandwich::champagne::tumbler_glass::tropical_drink:

Si un peu plus tard 18h30 -19 h te convient mieux, ça peut le faire aussi :wink: A priori c’est aussi ouvert au non-open OS. C’est toi qui voit :wink:

Non, non. Je suis médecin et je consulte jusqu’à environ 20h00, pour moi, le lundi soir, c’est mort. Merci quand même.:wink:

2 Likes

J’avoue que c’est tentant! Ca pourrait nous donner l’occasion justement de voir comment fonctionnent les différents OS de chacun :slight_smile: Mais la date ne me convient pas vraiment, entre boulot et réunion du soir…
Une prochaine?

1 Like

Merci pour ton accueil Virginie. Bien à toi.

Laissez nous savoir comme ça allait, s’il vous plait ! :slight_smile:

1 Like

Malheureusement je n’étais pas disponible en début de mois mais c’est une initiative très intéressante ! Qu’est-il ressorti ? Il n’y avait que des francophones ?

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.