🇫🇷 Réglage du volume sur une enceinte Bluetooth

Bonjour Ă  tousâ‹…tes,
j’ai beaucoup traîné avant de me manifester sur un problème que j’avais jusqu’à cet été et depuis l’acquisition de mon FP3. Lorsque celui-ci était connecté à une enceinte Bluetooth (constaté sur plusieurs enceintes différentes et de marques différentes), le réglage du volume posait problème. En effet, lorsque je montais le volume, l’incrémentation était beaucoup plus importante que pour un réglage du volume du téléphone. Expliqué autrement, j’avais l’impression que si j’appuyais une fois sur le +, c’est comme si j’appuyais 3 ou 4 fois dessus. Le comportement était le même pour descendre le volume.
Bien entendu, le réglage du volume était tout à fait correct pour toute autre utilistion du téléphone.
… Mais le problème a disparu cet été, juste après la mise à jour système. Je ne sais pas si c’est réellement lié mais je ne vois pas d’autre modification qui ait pu avoir lieu sur la même période.

Un très grand merci donc aux développeurs qui ont corrigé le problème… ou à quiconque qui puisse être responsable :clap::hugs::star_struck::partying_face::clap:

Bonne journée.
Pierrot

1 Like

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.