Questionnaire consommation numérique

Bonjour tout le monde,

Dans le cadre de mes études en master 2 sociologie, je réalise un mémoire ayant pour objectif de saisir comment les sensibilités aux enjeux environnementaux déterminent des comportements de consommation numérique.

Afin de mener à bien cette étude j’ai fait le choix de produire un questionnaire quantitatif. Répondre à ce dernier vous prendra entre 5 à 10 minutes. La totalité des données récoltées sont anonymisées et ne seront mobilisées que dans le cadre universitaire.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

https://framaforms.org/etude-sur-la-consommation-numerique-1713536947

Je vous remercie par avance pour votre participation qui me sera d’une grande aide.

1 Like

Bonjour
Je serais heureux de vous aider si

  1. votre questionnaire comprenait des informations de base sur vous et sur la manière dont les données seront utilisées. Je suppose que les questions de protection des données, d’éthique et de confidentialité sont abordées dans vos études.
  2. Vous accepteriez que je remplisse le formulaire tel qu’il a été traduit par Google.

Hello
I would be happy to help if

  1. your questionnaire would include some basic information about you, and how the data will be used. I would assume the issues of data protection, ethics and confidentiality are covered in your studies
  2. You would be happy to accept me filling in the form as translated with Google

translated with DeepL

2 Likes

Bonjour,

Ces questions me semblent parfaitement légitimes.

La totalité des données que je suis amené à récolter, seront uniquement utilisées dans le cadre de mon mémoire de fin d’année. Celles-ci resteront par conséquent entre les murs de mon université. Seuls mon directeurs de mémoire et moi-même aurons accès à ces données.

Je peux par conséquent vous confirmer que celles-ci ne seront ni mobiliser à des fins commerciales, ni publiées sur Internet.

Il n’y a pas de soucis quant au fait de vous aider de Google traduction afin de répondre à mes questions.

Hello,

These questions seem perfectly legitimate to me.

All the data I have to collect will only be used as part of my year-end thesis. They will therefore remain within my university walls. Only my memory directors and I will have access to this data.

I can therefore confirm that these will not be used for commercial purposes or published on the Internet.

There are no worries about helping you with Google translation in order to answer my questions.

1 Like