🇫🇷 Problème de batterie qui se vide très vite

Bonjour à tous, :clin d’œil:

Je profite de ce topic car j’ai exactement le même problème de batterie qui se vide très vite (50% en 4h sans absolument rien faire dessus dans la poche) sauf que :

  • J’ai une deuxième batterie rĂ©cente ayant pas plus de 20 cycles et le problème est toujours le mĂŞme avec.
  • Tester la reconfiguration d’usine mais lĂ  aussi le problème est toujours prĂ©sent.

Si vous auriez d’autre solutions (voir pouvoir revenir à la MàJ précédente peut etre ?) parce que actuellement partir la journée sans une batterie externe c’est ultra angoissant.

Sur ce, bonne journée à vous et merci beaucoup! :sourire:

Bonjour Mike,
Merci pour ton message et pour l’nformation sur la deuxième batterie.
Ton FP2, il y à quel âge? Mon FP il y à 4.5 ans. Je sais pas comment revenir à la MàJ précédente. Es que tu as essayer déjà a faire un factory reset?
Je pars en voyage et je vais pas essayer maintenant parce que j’ai besoin de mon telefone.
Merci a toi aussi et pardon mon niveau de français :slight_smile:

Hello, :clin d’œil:

Le FP2 à 1,5 an. Et oui, j’ai tester le reset d’usine. Je pensais que cela résoudrai le problème mais non c’est exactement pareil qu’avant. Du coup je ne sais pas quoi faire. D’autant plus qu’il n’est pas vieux mais là c’est vraiment très dérangeant… :neutre_face:

Bonjour,
Sur quel OS est-tu? Quand tu mets le mode avion, le téléphone se décharge-t-il aussi vite? Dans les paramètres/Batterie. y-a-t-il une application qui ressort du lot?
En cliquant sur la courbe de charge de la batterie, tu peux voir l’historique pour voir si le téléphone reste tout le temps en activité.
Cordialement

Salut :slight_smile:

Même en mode avion cela se décharge toujours aussi vite. C’est sous Android 7.1.2. Voici une capture de la courbe ce matin. Allumé à 6h du matin batterie pleine et capturer à 12h sans avoir quasiment utilisé le téléphone de la matiné.

Try to turn off Wifi. On mine the phone discharges (not as fast as yours) when Wifi is turned on, if connected or not.

Pourtant le wifi n’est jamais activé.

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.