Nouvelle mise à jour Android 13 beug

Bonjour, j’ai installé hier à 2 reprises la nouvelle mise à jour vers Android 13. Mais le téléphone ne redémarre pas et m’oblige à reconfigurer les paramètres d’usine pour démarrer sans la mise à jour…
Mon téléphone revient juste du service de réparation, il devrait donc fonctionner. Je ne comprend pas trop et je ne suis pas très douée avec tout ça.

Probablement la batterie bouge ne serait-ce que d’une portion de millimètre.
Débranchez le câble de recharge.
Enlevez la coque arrière.
Enlevez la batterie (lever avec l’ongle au niveau du triangle blanc dessiné sur le châssis).
La batterie, en haut à droite, comporte l’emplacement des 4 pins “dorés”. Mais le bas, aux extrémités, présente deux mini protubérances rectangulaires noires, quasi-invisibles au premier regard. Ces deux minuscules trucs sont censés affermir le contact de la batterie pendant que le haut est fiché avec les pins.
Pliez un petit bout de papier, placez-le entre ces deux rectangles en jaugeant la taille du pli, replacez la batterie, qui est est désormais mieux encastrée.
Refermez le tout avec la coque arrière, qui doit se clipser de façon plate, sans déformation causée par le papier.
Ensuite, s’il restait préalablement du jus à la batterie, allumez votre appareil en gardant appuyé quelques secondes le bouton d’allumage. Autrement, si la batterie était vide, chargez avec un câble, ça devrait fonctionner.
En espérant que cela marche, une bonne année à vous !

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.