🇫🇷 Nantes - Pièces détachées et achats groupés

Bonjour, je cherche désespérément un module inférieur fairphone 3 (ou3+) en rupture partout. Quelqu’un aurait ça sous le coude ? à Nantes, ce serai encore mieux !

1 Like

Oui ! Idem… Je vais devoir retourner chez les chinois. Snif !

Alors figurez vous que j’ai démonté mon écran, soufflé sur la connectique (sans grand espoir) et tout remarche nickel !

1 Like

Tant mieux ! De mon côté j’ai 2 pas de vis du module inf qui ont sautés… Souffler dessus ne les fera pas de recoller :sweat_smile:

Quand même je me retiens de ne pas crier au scandale, si fairphone ne réapprovisionne plus les pièces des 3 et 3+ (voir du fairphone2…) Ils jouent le même jeu que les autres… Et pour le coup, faut pas compter sur moi pour lâcher un demi salaire tous les 3 ans pour un téléphone !

Bonjour,
J’ai un fairphone 2 et je voulais acheter une batterie mais elle n’est pas en stock sur le site officiel. Savez-vous où je peux en trouver ?
Merci pour votre aide,
Claire

1 Like

Bonjour Claire,
J’ai un beau stock de batterie de FP2 à Nantes, et je peux t’en donner une ou deux sans problème (puisque je ne sais plus quoi en faire), si tu es prête à venir la récupérer !
Je t’envoue un message !

Et bienvenue sur le forum ! :wink:

1 Like