🇫🇷 Instagram non reconnu avec android 7 sur FP2

Bonjour,
Après mise à jour de mon FP2 avec fp2-gms-19.05.3-manual.zip, la récupération de mes données et applications se passe bien avec Google mobile services (gms), sauf Instagram qui ne se ré installe pas. Indication “Mauvaise version de Instagram”. Dans le Google play store, instagram est introuvable.
Comment installer instagram avec cette version OS?
A noter qu’avec Android 6, instagram fonctionnait très bien.
Merci pour vos idées et bonne journée.

Bonjour,
Je suis sur FP open os donc je n’ai pas le play store mais j’ai réussi à l’installer en utilisant le store alternatif Aurora (je ne suis pas allé plus loin que l’installation)

Merci pour l’info.
Je vais essayer avec le store Aurora si je le trouve sur l’OS gms. Autrement je changerai d’OS et j’installerai tout depuis le store Aurora.

Je n’ai pas aucun problème avec Instagram sur Android 7. De plus, je vois dans le Play Store qu’Instagram est compatible. Je crois que tu dois supprimer les données de Play Services et Play Store dans Réglages > Applications. C’est inoffensif et résout beaucoup des problèmes avec l’installation des applications.

Il n’est pas nécessaire utiliser un autre OS.

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.