🇫🇷 Redémarrage intempestif et signal réseau faible

Bonjour tout le monde,

J’ai un petit problème avec mon FP2, en effet, depuis que je l’ai fait tombé dans les chiottes… et ouai je sais c’est moche. Mais je vous rassure, je n’y avais pas encore déposé mes taupes… :wink:

Bref, depuis ce moment là, mon portable n’arrête pas de redémarrer toutes les 5 minutes lorsque la batterie est à moins de 50%… Enfin c’est très aléatoire, je l’ai donc réinitialiser en mode usine et j’ai tout réinstallé, rien n’a changé. Pensez-vous que cela puisse venir de la batterie? Quelqu’un a-t-il une idée?

Autre problème, et ça c’est depuis que j’ai acheté le téléphone, mon portable capte que dalle, je pense que mon antenne est vraiment à chier parce que dès que je quitte une ville, c’est le no man’s land, je ne capte plus rien. Est-ce que ça le fait à tout le monde où c’est juste sur mon téléphone? Et c’est sûr que ce n’est pas un délire de ma part parce que j’ai mis ma carte sim sur mon ancien portable et lui capte vraiment partout… le pied quoi.

HELP

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.