🇫🇷 Ma batterie ne se charge plus!

Depuis hier, impossible de recharger ma batterie. J’ai testé différents chargeur, je l’ai branché à l’ordinateur mais rien …

Autre problème, avant d’avoir ce soucis de batterie, lors de me appels téléphonique, l’écran resté noir, impossible donc de raccrocher ou d’utiliser le clavier pour les répondeurs… j’étais obligé de retirer la batterie pour couper la conversation…

Comment résoudre ces deux problèmes ???

Malheureusement, je ne parles pas francais assez bien et je ne sais pas les mots francais pour la solution de ta deuxieme problème, mais en anglais tu la trouves comme ça:

Settings > Maintenance > Proximity sensor
(peut-être: Préferences > Maintenance > Senseur de proximité?)

Merci when i will can turn on the phone i will try :slight_smile: i don’t speak english enought but i say you MERCI

Pour ta première problème, peut-être ta batterie a besoin d’un “Battery Reset FP2” (seulement anglais).

Merci, i am trying, i use google traductor, it’s easier to read :slight_smile:

Il te suffit de retirer ta batterie, d’attendre 30min, et de la remettre puis de brancher le tel. Si tout se passe bien, la charge devrait se faire.

Attention de bien regarder que la batterie n’est pas gonflée: dans ce cas, il faut la retirer et ne plus rien tenter d’en faire (et contacter le support).