🇫🇷 Interruption de la sonnerie

Depuis plusieurs jours, mon Fp2 est bloqué avec l’interruption de sonnerie. C’est très ennuyeux car je fais des soins à domicile et je ne peux plus entendre les appels. J’ai essayé de l’éteindre et rallumer plusieurs fois sans que cela ne change. Les mises à jour sont OK. Je ne sais pas quoi faire d’autre ?
Merci pour l’aide

Bonjour Fabienne, je ne vois pas ce qu’est l’interruption de sonnerie, peux tu expliquer plus en détail? il doit juste s’agir d’une option a décocher, mais je ne trouve pas ce que c’est.

C’est un bouton dans le menu déroulant en haut, il ressemble à un sens interdit et je n’arrive plus à le décocher. Normalement je peux l’utiliser pour définir le temps durant lequel je ne veux pas être déranger, et cela coupe les différentes notifications pendant la période programmée.
Depuis ce matin il sonne à nouveau mais je n’arrive toujours pas à décocher le sens interdit et il apparaît sur la bande supérieure à coté des indications du Wi-Fi, du réseau, de la batterie et de l’heure.

OK.
j’ai trouvé ça sur le forum, qui a eu l’air de marcher

il semblerai que l’utilisateur ai créer une nouvelle règle temporairement, qui a résolu le problème. Si tu as des soucis avec l’anglais, n’hésite pas à poser des questions ici.

Effectivement, c’est le même problème et je pense avoir résolu temporairement le pro même de la même manière. Mais ce n’est pas top !

OK. Parfait si ça marche comme ça. Plus loin dans le fil, @ben indique que c’est un bug d’Android 6 et non de Fairphone, que Google n’a pas résolu.

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.