šŸ‡«šŸ‡· šŸ‡¬šŸ‡§ Fp2 - Open OS 17.06.4 - "reboot intempestifs" - "untimely reboot"

Salut !
J’avais le mĆŖme soucis depuis presque 1 an sous FP OS et FP Open OS sous Android 5. La semaine derniĆØre, Ć  l’occasion de la sortie d’Android 6 sous Open OS j’ai fait un factory reset, un wipe de toutes les partitions, une rĆ©install propre de la 16.04 et enfin la maj OTA de la 16.06.4 via TWRP et là… miracle ! plus un seul random reboot ! j’ai l’impression de revivre :smiley:
J’ai fait des tests avec des appli gourmandes / GPS : le tel chauffe mais ne reboot pas. J’ai aussi installĆ©s des tweaks via XPosed, des appli avec accĆØs root, etc… et tout va bien ! J’ai Ć©galement l’impression que l’accroche GPS est bien meilleure qu’avant, bref le passage sous Android 6 Ć  rĆ©solu tous mes problĆØmes !
Ce topic peut Ć©galement t’intĆ©resser si tu ne l’a pas dĆ©jĆ  vu : [Bug] āœ Upgrade to FP Open 17.06.4 renders phone useless (freezes once booted and reboots itself)
A+

PS : Pour info j’ai pas touchĆ© Ć  la frĆ©quence du proc, et j’ai une version AA

1 Like