🇫🇷 🇬🇧 Bug raid pokemon go

Bonjour, j’ai le fairphone 2 et tout fonctionne à merveille. Mais dès qu’il s’agit de lancer un raid dans pokemon go, l’écran est noir et tente de se charger à l’infinis. J’ai mis le téléphone entièrement à jour et cela n’a rien changer, pourtant tout est compatible. J’ai tenté de voir si c’était mon compte sur le jeu avec le téléphone d’une amie, et le problème vient bien de mon fairphone2 tout neuf. Version d’android 6.0.1 (Faiphone OS 17.11.2) ça devrait pourtant fonctionner. Je ne comprends pas. Avez vous eu des soucis similaire? peut -être savez vous d’ou vient le problème et comment le régler? Merci.

Hello, I have fairphone 2 and everything works perfectly. But when it comes to launching a raid in pokemon go, the screen is black and tries to load infinitely. I put the phone fully up to date and that did not change anything, yet everything is compatible. I tried to see if it was my account on the game with a friend’s phone, and the problem comes from my brand new fairphone2. Version of android 6.0.1 (Faiphone OS 17.11.2) it should still work. I don’t understand. Have you had similar worries? maybe you know where the problem comes from and how to fix it? Thank you.

Salut ! Je joue également à Pkmn Go et je n’ai pas de souci avec les raids. Je suis sur LineageOS+MicroG pour info.
Est-ce que ton problème vient uniquement pour les raids ou également si tu veux attaquer des arènes ennemies?

Je connais pas du tout Lineage OS ni micro G. Pour l’attaque des arènes c’est possible, je n’ai pas tenté.

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.