Bonjour,
j’habite Paris et je souhaite revendre mon exemplaire de Fairphone 2.
La coque est bleue translucide et j’aimerais en obtenir 430 euros, j’ai dépensé 550 euros frais de port compris en juillet dernier pour l’obtenir, je l’ai reçu et l’utilise depuis janvier 2015.
Je souhaite me séparer de mon téléphone car malheureusement la qualité de réception du signal téléphonique n’est pas suffisamment au rendez vous pour que je puisse recevoir les appels sur mon lieu de travail. Je travaille dans un sous-sol.
Il est important pour moi d’être joignable partout ou je suis donc je vais changer de téléphone.
A noter que mon exemplaire fonctionne très bien mais qu’il peut être sujet à un dysfonctionnement du capteur de proximité du téléphone suite à la pénétration de poussière dans la coque du téléphone entre le capteur et l’écran.
Lorsque le capteur dysfonctionne il faut nettoyer la poussière pour qu’il fonctionne normalement à nouveau.
Ce soucis a été constaté par de nombreux utilisateurs de fairphone 2 et est discuté dans ce topic du forum: FP2 Screen can't be reactivated during/after calls - See first post for Workarounds
N’hésitez pas à me faire savoir si vous êtes intéressé par l’achat de mon téléphone.
Au plaisir.