🇫🇷 Fairphone 2 hors Europe

bonjour à tous, malheureusement je ne parle pas anglais, je voudrai vraiment me procurer un fairphone mais je voulais savoir ce qu’ils entendais par " - Conçu pour être utilisé en Europe seulement. " car je vais bientot partir 6 mois en Asie. J’ai pas prévu de beaucoup utiliser mon telephone mais j’aimerai quand meme pouvoir acceder à internet !

merci d’avance !

Ou vous pouvez sur l’Internet, tout dépend de la fréquence de l’Internet dans le pays où vous êtes. La fréquence à laquelle le Fairphone peut travailler est:
Network Technology 2G / 3G / 4G LTE -Advanced
GSM / GPRS / EDGE quadri-bande: 850, 900, 1800, 1900 MHz
WCDMA Band 1 (2100 MHz); Bande 2 (1900 MHz); Band 8 (900 MHz)
4G / LTE Band avancée 3 (1800 MHz); Band 7 (2600 MHz); 20 bande (800 MHz)
Avec nos excuses pour ma pauvre connaissance du français.

super ! merci d’avoir pris le temps de me répondre, et votre français est très bon !
je ne comprends pas beaucoup le langage technologique alors pour moi, tout ça, c’est un peu du chinois, mais j’ai bien compris que je pourrai l’utiliser hors Europe.
Je suis rassuré et désormais je peux commander mon premier fairphone ! :slight_smile:
pensez-vous que je pourrai aussi appeler depuis l’Asie vers la France ?

Thank you !

Oui, vous pouvez faire des appels de l’étranger vers la France. Ensuite, la bande passante dans le pays où vous êtes ou correspondre la bande passante utilisée par le Fairphone.
Sur cette carte vous obtenez une bonne impression de la bande passante qui est utilisée.

Merci pour toutes ces informations, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans l’aventure fairphone !

Alexis.

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.