🇫🇷 Comment se procurer les accesoires fairphone 2

:fr: bonjour Ă  tous.

J’ai vus que les accessoires Faiphone 2 (The Fairphone 2 Nightstand et The Fairphone 2 Amplifier ) étaient Sold out (rupture de stock).
Vus que se ne sont au final que des modèles 3d à imprimer, je me suis demandé si se n’était pas parce que la compagnie avait mis les modèles à la disposition de tous.
Si c’est le cas où puis-je me les procurer ? Si se n’est pas le cas seront-ils de nouveau mis en ligne ?

merci beaucoup, Ă  plus !

Ils sont en train de réfléchir pour voir s’ils peuvent partager les modèles:

1 Like

Bonjour,

Ce sujet est le plus proche de ce que je recherche, je rebondis donc dessus.
J’ai besoin de changer la coque de mon FP2, qui est “regular” (noire) (pas la version slim quoi). Mais dans le magasin, seules les coques “slim” sont proposées.
https://shop.fairphone.com/en/accessories
Du coup, j’aimerais savoir si je peux me procurer une coque regular !

Et question subsidiaire : est-il encore possible d’en obtenir une transparente ?

Merci par avance et très bonne année à tous les Fairphoners !

Geoffrey

Bonjour,
Les anciennes coques ne sont plus produites (il y avait un défaut de fabrication), donc elles sont très difficiles à trouver.
Il faut chercher chez des revendeurs locaux. On trouve des coques noires en Suisse par exemple:
https://www.digitec.ch/en/s1/product/fairphone-back-cover-fairphone-2-mobile-phone-cases-5779511
Pour les transparentes, ça sera sûrement plus difficile encore.

Bonjour,

Je te remercie.
Mais du coup, les coques disponibles en magasin sont-elles compatibles avec les FP regular ?

Geoffrey

Tous les Fairphone 2 sont compatibles avec toutes les coques regular et toutes les coques slim.
Les coques regular qui sont encore disponibles en magasin (comme les noires sur le lien de mon dernier message), représentent le stock restant des anciennes coques. Elles ne sont plus produites, mais il reste encore un petit stock qui n’avait pas été écoulé. Elles sont donc officielles et compatibles avec ton téléphone.

Parfait, je te remercie !

Bonne journée :slight_smile:

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.