🇫🇷 Comment retourner un appareil avec un problème d'écran?

Bonjour tout le monde!

J’ai contacté le support suite à une instabilité de l’écran de mon FP2. Après une série de manipulations, il semble que le problème ne puisse pas être résolu par moi-même, et le support m’a demandé d’ouvrir une demande de retour. Cette demande doit être approuvée dans les 72 heures.

Cela fait maintenant 12 jours que la demande est ouverte, et le support ne répond plus à mes demandes d’explications.

Quelqu’un·e a-t-il·elle déjà expérimenté ce genre de problème? Comment faire?

Merci!
Greg

J’ai expérimenté ça il y a moins d’une semaine ^^, je reçois un écran tout neuf dans quelques jours.
Pour la demande, ça s’est passé assez rapidement de mon côté (48h) a tu vérifié sur le portail des retours : https://fairphoneco.12return.com
sinon peut être qu’il faut les relancer

Bonne nouvelle si ça marche parfois :slight_smile:

Mes dernières relances sont restées sans réponse. Il semble que les retours en Suisse (ie hors Union Européenne) peuvent être plus longs… mais là :frowning:

J’essaie une nouvelle demande avec une adresse en France à 200 mètres de chez moi !

Merci pour ton retour !

Le support peut ĂŞtre un peu lent parfois,
bon courage :wink:

Dernières infos: le retard est dû au fait que les stocks sont vides et qu’ils attendent un arrivage de Chine. Il faut visiblement attendre encore 2 semaines – donc 1 mois en tout! Ne pas être pressé donc, et espérer que cela puisse se faire avant Noël :unamused: