(FR) Buying FP3

(Eng)
Hello ! I would like to buy my first Fairphone. As the FP3 is not available anymore on the website, I thought I could find one here. :slight_smile:
I can pay for shipping cost but it would be great if you were french or near France.
Don’t hesitate to leave an offer in comment. Thank you by advance !!

(Fr)
Bonjour !
Je suis Ă  la recherche d’un FP3. Le site ne permettant plus d’en acheter des neufs, j’en cherche un via le forum ! Je suis prĂȘt Ă  payer les frais de port mais ce serait idĂ©al que l’envoi se fasse de la France ou d’un pays limitrophe.
N’hĂ©sitez pas Ă  laisser votre offre en commentaire. Merci d’avance !!

2 Likes

(Eng)
You can still buy a FP3+ in several shops in France.
Go to the website, change the country and language to French and tab on ‘Localiser une boutique’.

(Fr)
Vous pouvez encore acheter un FP3+ dans plusieurs boutiques en France.
Allez sur le site web, changez le pays et la langue en français et cliquez sur “Localiser une boutique”.

Traduit avec DeepL

3 Likes

Mickaël,
Vous pouvez aussi louer auprĂšs de commown
 (Fairphone 3 · un smartphone responsable et rĂ©parable · Commown · Commown)

Il semblerait que ce soit une question de semaines avant que le FP3+ soit de nouveau en vente (la production est réalisé par batch, pas en continu).

Thank you for your answers !
FP3+ are still availables on the website but I only can afford a FP3.

Merci pour l’information sur la production !
Avec leur annonce surprise prochaine (je suspecte un fp4?), j’avais peur que la production soit stoppĂ©e :slight_smile:

La production du FP3 est dĂ©finitivement arrĂȘtĂ©e. Il ne reste plus que le FP3+ en vente.

Hopefully the price for the FP3+ will drop very soon

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.