Salut @Quentin,
Je suis bien d’accord avec toi. Fairphone c’est super et si il pouvais y avoir moins bug ce serai parfait. J’ai eu comme toi plusieurs problème :
- La prise casque qui ne fonctionnai que avec les écouteurs mais sans le micro > finalement maintenant j’ai plus le problème.
- Le micro qui ne marchai plus > utilisation de la garantie > installation du nouveau module > ça fonctionne. Environ 1 ans plus tard le micro ne re-fonctionne plus > re-utilisation de la garantie > re-installation du nouveau module > ça fonctionne jusque à présent. Post sur le forum.
- La coque du tel s’est détérioré > utilisation de la garantie > installation de la coque slim tout va bien
- La batterie ne tenait plus la charge, elle durait environ 6 heures d’utilisation moyenne. J’en ai acheté une nouvelle.
- Le bug du réseau mobile inaccessible qui nécessite un redémarrage > résolu par une des MAJ de Fairphone.
- D’autre bugs mineurs…
Voila pas facile d’être militant. Je continu à promouvoir Fairphone et si c’était a refaire je le referai.
Quand on me demande comment est mon tel je suis transparent sur le fait que c’est pas parfait mais que le support est super réactif.
Bon courage a toi !