Bonjour Antoine,
Merci dâavoir pris le temps de me rĂ©pondre.
Mon tĂ©lĂ©phone reste bloquĂ© sur lâĂ©cran âFairphoneâ ou se relance en vibrant plusieurs fois puis reste bloquĂ©. Il est trĂšs peu utilisable. Jâai pu mâen servir 2 minutes ce week-end. Je viens de rĂ©ussir Ă le rallumer pour tenter de sauvegarder mes donnĂ©es. Il viens de fonctionner 10 minutes et lĂ il se relance dans un cycle de redĂ©marrages successifs.
Pour la batterie, jây avais pensĂ© et jâavais tĂ©lĂ©chargĂ© Accu Battery qui mâavait dit que lâĂ©tat de la batterie est de 98% donc je ne pense pas que le problĂšme vienne de lĂ . Le redĂ©marrage commence mais sâarrĂȘte sur lâĂ©cran avec Ă©crit âFairphoneâ.
Pour plus de photos, ça me mettait un Ă©cran rayĂ© verticalement violet, et soit il redĂ©marrait, soit jâavais le message âErreur au niveau de la camĂ©ra. Impossible dâĂ©tablir une connexion avec la camĂ©ra.â âsignalerâ ou âignorerâ.
Je veux bien essayer de rĂ©initialiser mais est-ce que je peux rĂ©cupĂ©rer mes photos ? Quand je le branche Ă un PC, rien ne se passe. Je suis en train dâessayer par un drive du coup mais pas Ă©vident avec tous les redĂ©marrages.
@Alex.A il fonctionne déjà sous Fairphone Open, est-ce cela un OS alternatif ?
Pour le bout de carton, oĂč dois-je le placer, dans lâĂ©paisseur ?
Pour un autre Ă©cran et une autre camĂ©ra, je nâen nâai pas sous la mainâŠ
Merci pour vos pistes.
Pauline