🇫🇷 Fairphone 3 bug redémarrage

Bonjour,
Mon fairphone 3 que j’ai depuis 1mois, redémarre sans raison plusieurs fois sur la journée, je suis éjecter des applications et puis il redémarre…

Merci de votre aide.

1 Like

Même problème de mon côté, si quelqu’un peut nous aider je suis preneur !

Bonjour et bienvenue dans la communauté à tous les deux @Fabi_Wouters @Simon_leg !
Si vous comprenez assez l’anglais, je vous conseille de suivre le tag #randomreboots et d’appliquer les conseils donnés.

Je vous conseille

  • selon les guides Fairphone :
    • de vĂ©rifier que votre Fairphone est Ă  jour (vĂ©rifier qu’il est bien Ă  la version A.0134, certains FP3 ne voulaient pas se mettre Ă  jour).
    • de vĂ©rifier que la carte SIM n’a pas de problème, en dĂ©marrant sans carte SIM ou en mettant une autre.
    • de vĂ©rifier qu’une appli ne pose pas de problème en dĂ©marrant en #dic:safemode.
  • ce Ă  quoi je rajoute :
    • d’enlever la batterie de votre tĂ©lĂ©phone quand il redĂ©marre de cette manière, de la laisser reposer de la remettre.
    • de vĂ©rifier que le bouton Power n’est pas bloquĂ© (en dĂ©montant le tĂ©lĂ©phone).
    • de dĂ©monter le tĂ©lĂ©phone, de nettoyer les connexions entre modules avec de l’alcool de nettoyage.
    • de faire une remise aux paramètre d’usine (#dic:factorydatareset) si rien d’autre n’a marchĂ© (:warning: attention Ă  la perte de donnĂ©es ! Faire un #dic:backup).
    • de contacter le support Fairphone.

Hello, même soucis de mon côté depuis plusieurs jours je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule… ^^ j’ai suivi les conseils mais rien ne change, puis-je le renvoyer ? merci

Ce forum entièrement celui de la communauté, il faut contacter le support fairphone pour un renvoi, possible à la page suivante : support.fairphone.com/hc/en-us/requests/new

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.