F2 acheté neuf en février 2018

Bonjour,

Téléphone en très bon état, je le vends 250€. Expédition France et Europe possible! Merci.
IMG_20181230_122435|375x500

Salut,
je suis intéressé, mais avant je voudrais savoir sur quel os tourne-t-il et quel là que litée photo ( 8 ou 12 Mpx) pourquoi le vend tu es a-t-il encore des bugs si oui les quelles ?
Merci d’avance

Il est sous Android 7.1.2 et l’app photo arrière est en 12.6 mpx.
Je n’ai connu qu’un bug qui a été résolu au bout de 3 semaines lors de la maj qui a suivi (téléphone qui redémarre de manière inopinée).
Je le vend car j’ai acheté un téléphone avec une grosse autonomie indispensable sur mon lieu de travail.
J’ai encore la boite d’achat et les accessoires de rechange.

Hello Jeromedes,

sadly I’m not able to communicate in french, but I’m also interested.
Did I understand you right that the phone is working completely and got the second version moduls?

All the best!

Manu

Bonjour,

I confirm that the phone works perfectly. I did not understand the rest of your message.

Thanks.

Hi, I’d be interested in the phone! Can you contact me in private?

Bonjour Jeromedes,
Je suis aussi intéressé par cette vente.
Avant toute chose, je souhaiterais cependant savoir si les 2 lecteurs de carte SIM fonctionnent correctement. Cette fonction m’est importante pour la gestion de 2 numéros de téléphone.
Pourriez-vous me donner un retour sur ce sujet svp ?
Je serai ensuite prêt à convenir dès à présent en MP des modalités de paiement au prix proposé de 250€.
Merci d’avance de votre retour,
Cordialement,
Stéphane

Bonjour,

Oui, les 2 lecteurs fonctionnent très bien. Pour information, en vous comptant je discute avec 3 personnes pour cette vente. Je n’ai pas encore eu de validation d’achat mais ce sera pour le premier arrivé.

Merci pour cette précision qui renforce mon intérêt pour la vente.
Je comprends l’ordre d’attribution des préférences de vente et prends donc le dernier numéro attribué :slight_smile: !
Dans l’attente de suivre l’évolution de l’attribution …

Quand je dis premier arrivé, je veux dire que c’est le premier qui me dit j’achète qui l’aura !

Ah super !
Alors dernière demande de précision que je vois à la relecture de l’annonce : est-ce que vous avez bien encore la facture d’achat pour pouvoir faire jouer la garantie en cas de pb d’ici à février 2019 ?
Merci pour ce complément,
Cordialement

PS : et que comprennent les accessoires de rechange évoqués ? (coque supplémentaire ?)

J’ai encore la boite d’achat et les accessoires de rechange.

Je n’ai plus la facture désolé. Dans le kit de vente, il n’y avait ni accessoire, ni chargeur.

Merci pour ce retour.
C’est vraiment dommage pour la facture, car l’avantage de vendre un produit récent est notamment de proposer la garantie qui va avec…
Je vais réfléchir à votre offre globale et reviendrai vers vous ensuite si le téléphone est encore disponible.
Cordialement,