🇫🇷 Extension de garantie

bonjour,
J’essaie depuis 3h de compléter le fameux formulaire qui ne devrait prendre que quelques minutes… Impossible de joindre la photo de la facture ( ni en copie d’écran). Je clique sur joindre puis je sélectionne l’image mais rien ne se passe. Je ne trouve aucune explication au problème et aucune solution! Si quelqu’un peut m’aider ce serait sympa!
Merci beaucoup.

Bonjour,

Le fichier correspond-il bien aux critères indiqués ? Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, png, bmp (Taille maximale du fichier : 10 Mo)? Pour ma part j’ai pu télécharger un PDF ou JPG sans problème. J’ai testé avec le téléphone également.
ĂŠtes-vous bien sur cette page ?

https://www.fairphone.com/fr/warranty/register-fairphone-4/

Quel navigateur web utilisez-vous ? J’ai testé avec Firefox et Chrome. Il faut également sans doute accepter les cookies.

1 Like

Et aussi tester de désactiver adblocker (genre μBlock ou PrivacyBadger), protection renforcée etc…

1 Like

Bonjour,
impossible de le faire de mon FP4, je ne trouve pas pourquoi. Je ne parviens à envoyer des documents que par Whatsapp, mais ce qui me sape le moral c’est qu’à part ici, et vous je n’obtiens aucune aide ni réponse de quiconque de Fairphone.
Bonne journée

Peut-être essayais-tu de le faire depuis l’appli MyFairphoneApp ? Je t’avoue je ne connais pas du tout l’appli et j’essayerais depuis un navigateur internet, là je suis à peu près sûr que ça marche.
Sinon, tu as envoyé un mail au SAV de Fairphone ? Essaie peut-être aussi de les appeler, ça peut accélérer la procédure.

1 Like

Les appeler non je ne l’ai pas fait, je ne connais pas de numéro en France. Il y en a un??

Bonjour @Alice2530, malheureusement le support n’est majoritairement qu’en anglais (on peut s’aider avec certains outils, comme DeepL, Linguee ou Word Reference).

Le numéro de téléphone fourni est au Pays Bas sur cette page : Support.

Comme énoncé par @Alex.A, les extensions du navigateur peuvent interférer avec le bon fonctionnement du site, et peut-être aussi certains antivirus/VPN qui filtrent les contenus indésirables/malveillants/commerciaux.
Si possible, essayer sur un ordinateur et une connexion qui n’est pas à soit :man_shrugging:t3: (bien que ce ne soit pas évident)

Bon courage, une solution va bien se dégager ! :grin:

Emmanuel

1 Like

Bonjour, j’ai eu le même souci en essayant depuis le fairphone mais ça fonctionne très bien une fois qu’on passe sur ordinateur.

Lilybout

1 Like

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.