🇫🇷 désinstaller /e/ os

Bonjour,

J’ai un fairphone 3 depuis quelques temps et la première chose que j’ai faite a été de mettre /e/os dessus car j’ai été convaincue par la promesse. Je ne m’y connais pas beaucoup en informatique mais ça a été chose plutôt facile.

J’en étais super contente, malgré quelques soucis (depuis que l’application App Lounge à fait une mise à jour, j’ai du mal à installer les mises à jour de mes applications, je dois tout redémarrer plusieurs fois, et parfois il me faut 4 jours pour installer une MAJ de ma banque, Revolut). Mais je me rends compte que puisqu’il est sous /e/ os, je ne peux pas l’utiliser pour caster des vidéos Youtube sur ma télé.

J’aimerais donc le repasser en android “normal” (celui de base avec le téléphone).
J’ai trouvé un tuto en anglais sur le forum (le nom : FP3(+). Install Fairphone OS offline
), j’ai beau le suivre à la lettre, faire toutes les manipulations dans les paramètres pour débloquer le téléphone, lorsque je rallume mon téléphone en fastboot mode, le “device state” est toujours “locked”. Je ne comprends pas tellement. Est ce qu’il existe un programme pour l’installer facilement comme j’ai pu avoir pour eos ?

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.