đŸ‡«đŸ‡· Demooze / Fairphone ambassadeurs

Bonjour Ă  tous,

Je travaille pour Fairphone depuis 5 ans, vous avez peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  vu mon nom apparaĂźtre sur le forum. :eyes:

Je vous Ă©cris pour partager une opportunitĂ© qui pourrait peut-ĂȘtre vous intĂ©resser. :grinning:

Nous sommes Ă  la recherche de 15 utilisateurs enthousiastes de Fairphone pour ĂȘtre des ambassadeurs de la marque lors d’un projet de 4 mois, qui dĂ©butera en Mars.
Votre rÎle serait de présenter notre dernier produit, le Fairphone 4, à de futurs utilisateurs via notre partenaire Demooze. Pour cela, nous vous enverrons un Fairphone 4 ! :telephone_receiver:

Si vous vous sentez Ă  l’aise pour rĂ©pondre Ă  des questions sur Fairphone (en ligne ou en personne), ĂȘtes Ă  l’aise avec les nouvelles technologies et avez quelques heures par semaine Ă  consacrer, pourquoi ne pas postuler ? Ou si vous pensez qu’un ami ou un membre de votre famille pourrait trouver cela intĂ©ressant, n’hĂ©sitez pas Ă  partager l’offre autour de vous!

Pour postuler, c’est par ici : Devenez Ambassadeur Fairphone

Vous avez jusqu’à la fin du mois pour postuler (31/01)! :hourglass_flowing_sand:

Des questions? N’hĂ©sitez pas Ă  commenter ci-dessous!

Bonne journée,

Luke

4 Likes

Juste quelques questions.
Votre question est en français.
Pouvez-vous donner plus d’informations sur ce que reprĂ©sente Demooz ?
Est-il nĂ©cessaire de parler français, de vivre en France ou quelqu’un de Wallonie, du Luxembourg ou d’Allemagne, par exemple, peut-il Ă©galement participer ?
Pouvez-vous donner plus d’informations sur ce que reprĂ©sente Demooz ?
Est-il nĂ©cessaire de parler français, de vivre en France ou quelqu’un de Wallonie, du Luxembourg ou d’Allemagne, par exemple, peut-il Ă©galement participer ?

1 Like

Bonjour Lidwien,

Demooze est une plateforme qui permet aux marques de parler aux futurs utilisateurs de Fairphone par l’intermĂ©diaire d’ambassadeurs qui peuvent partager leur expĂ©rience avec le produit. Nous sommes conscients que tout le monde ne connaĂźt pas quelqu’un qui a un Fairphone, nous souhaitons donc faciliter le retour d’expĂ©rience.

En ce qui concerne le lieu, il serait preferable d’ĂȘtre basĂ© en France car cela permettrait aussi des RDV physiques. Vous pouvez postuler si vous ĂȘtes d’un autre pays francophone, mais les personnes basĂ©es en France seront privilegiĂ©es.

2 Likes

Sur le papier, vanter les mérites de Fairphone, pourquoi pas (je le fais déjà potentiellement).
Mais ce genre de conditions fait plutĂŽt agressive.

2 Likes

Je rejoins @KevinC : “Ce n’est pas clair, cette affaire !”
Je veux bien ĂȘtre ambassadeur de Fairphone, avec mon FP1 et mon FP2, mais acheter un FP4, je n’en ai pas l’argent. Et combien de rĂ©duction j’aurai ? Combien de temps il me faut consacrer en dĂ©placement ? Un peu louche


TrÚs étrange ce partenariat et dommage de ne pas avoir des réponses aux questions posées ici.
J’ai l’impression que le travail demandĂ© sur 4 mois devrait rapporter plus que le prix d’un FP4


1 Like

@anon26919983 tu as des réponses à nos questions ? Merci et bonne journée !

Bonjour, et merci pour vos rĂ©actions. Les conditions de “rachat” ont Ă©tĂ© Ă©tablies pour se prĂ©munir de ceux qui deviendraient Ambassadeurs dans le seul but d’obtenir un Fairphone 4 mais ne prendraient aucune action pour le programme. Les actions proposĂ©es avec Demooze par le passĂ© montrent que 96% des Ambassadeurs ont obtenu leur produit gratuitement en fin de programme en 2021. Si vous ne souhaitez pas faire de demo physiques, vous pouvez noter lors de votre inscription que vous ne ferez des demonstrations qu’en ligne. Dans le cas de demonstrations physiques, on vient chez vous et ce n’est pas a vous de vous dĂ©placer. Il nous semble que faire ces demonstrations et posts sur les rĂ©seaux et obtenir un Fairphone 4 est un bon Ă©change, cependant libre Ă  vous d’en dĂ©cider

Ah, merci beaucoup. C’est clair qu’il faut mettre certaines conditions pour que les gens n’en abusent. Mais maintenant, c’est trop tard, l’inscription est fermĂ©e (depuis le 31/1). :sleepy:

This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.