đŸ‡«đŸ‡· Demooze / Fairphone ambassadeurs

Bonjour Ă  tous,

Je travaille pour Fairphone depuis 5 ans, vous avez peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  vu mon nom apparaĂźtre sur le forum. :eyes:

Je vous Ă©cris pour partager une opportunitĂ© qui pourrait peut-ĂȘtre vous intĂ©resser. :grinning:

Nous sommes Ă  la recherche de 15 utilisateurs enthousiastes de Fairphone pour ĂȘtre des ambassadeurs de la marque lors d’un projet de 4 mois, qui dĂ©butera en Mars.
Votre rÎle serait de présenter notre dernier produit, le Fairphone 4, à de futurs utilisateurs via notre partenaire Demooze. Pour cela, nous vous enverrons un Fairphone 4 ! :telephone_receiver:

Si vous vous sentez Ă  l’aise pour rĂ©pondre Ă  des questions sur Fairphone (en ligne ou en personne), ĂȘtes Ă  l’aise avec les nouvelles technologies et avez quelques heures par semaine Ă  consacrer, pourquoi ne pas postuler ? Ou si vous pensez qu’un ami ou un membre de votre famille pourrait trouver cela intĂ©ressant, n’hĂ©sitez pas Ă  partager l’offre autour de vous!

Pour postuler, c’est par ici : Devenez Ambassadeur Fairphone

Vous avez jusqu’à la fin du mois pour postuler (31/01)! :hourglass_flowing_sand:

Des questions? N’hĂ©sitez pas Ă  commenter ci-dessous!

Bonne journée,

Luke

4 Likes

Juste quelques questions.
Votre question est en français.
Pouvez-vous donner plus d’informations sur ce que reprĂ©sente Demooz ?
Est-il nĂ©cessaire de parler français, de vivre en France ou quelqu’un de Wallonie, du Luxembourg ou d’Allemagne, par exemple, peut-il Ă©galement participer ?
Pouvez-vous donner plus d’informations sur ce que reprĂ©sente Demooz ?
Est-il nĂ©cessaire de parler français, de vivre en France ou quelqu’un de Wallonie, du Luxembourg ou d’Allemagne, par exemple, peut-il Ă©galement participer ?

1 Like

Bonjour Lidwien,