🇫🇷 🇬🇧 Commande et livraison

Bonjour Ă  tous,

J’ai commandé un FP6 + /e/OS il y a deux semaines. Le délai de livraison indiqué était 1 à 2 semaines.
Aujourd’hui, je n’ai aucune information. Dans le shop, ma commande est en préparation. Si j’ouvre le bon de livraison, il y est renseigné “shipping date : 26/06”. Le paiement est bien accepté et débité.
Je vérifie mails et spams, rien.
J’ai envoyé un mail vers le support, mail confirmé reçu mais aucun retour.

Pouvez-vous me dire s’il y a un souci avec la livraison ? Les commandes ?
Combien de temps avez-vous attendu entre la commande et l’arrivée du mobile ?

J’avoue être un peu inquiet.

D’avance merci à vous.

PKT

Traduction via GT :

Hello everyone,

I ordered an FP6 + /e/OS two weeks ago. The delivery time indicated was 1 to 2 weeks.
Today, I have no information. In the shop, my order is being prepared. If I open the delivery slip, it says “shipping date: 06/26”. The payment has been accepted and debited.
I checked my emails and spam, nothing.
I sent an email to support, the email was confirmed, but no response.

Can you tell me if there is a problem with the delivery? The orders?
How long did you wait between ordering and the arrival of the phone?

I admit I’m a little worried.

Thank you in advance.

PKT

Bonjour,
Avec le lancement du FP6 je suppose qu’ils sont submergés et probablement l’estimation de 1 à 2 semaines était très optimiste.
Je dirais pas d’inquiétude pour le moment !
Ce n’est que lorsque vous aurez des nouvelles du transporteur que vous pourrez commencer à compter les jours !

Dans tous les cas ici au forum de la communauté on ne sais pas plus que vous et on attend pareil :wink:

1 Like

Hello. You are right. I have received a mail about shipping last Friday. It seems that success cause a delay.
I’m excited to receive it. I use a FP3 with LineageOS for 6 years now. With /e/OS at beginning but with problems they had end of 2024 with their cloud, I installed Lineage.
The launch of new device is a way to give /e/OS a second chance :grinning_face_with_smiling_eyes:
By the way thx for your answer.

1 Like