🇫🇷 Chargeur extérieur indépendant pour batterie Fairphone 2

Bonjour,
Je souhaitais savoir s’il existait des chargeurs pour charger une batterie indépendamment du téléphone? Cela permettrait d’utiliser son téléphone pendant qu’une autre batterie se recharge sur secteur.
Merci d’avance
Christine

1 Like

Oui, mais pas testé:

mais ce n’est qu’un simple chargeur universel, ceux dont on peut déplacer les connecteurs pour les faire correspondre à n’importe quelle batterie. En résumé, n’importe quel chargeur universel pour batteries Lion ( lithium ion) que l’on trouve en supermarché est compatible !

1 Like

Dans ce cas faire super-gaffe à la polarité … :zap:

Des chargeurs externes pour FP2 ont existé par le passé. Probablement moins facile à trouver de nos jours, puisque la majorité des mobiles n’ont plus de batterie facile à changer. Même si cela ne se vend plus neuf, on en trouvera peut-être d’occasion sur le forum. Passer une annonce avec catégories “market” et “search”.

Sinon, bien que ce n’est pas une réponse à la question de ce topic, la réponse “moderne” est peut-être le powerbank qui fonctionne avec tout et qui évite d’avoir à ouvrir l’appareil tout le temps.

Merci pour la réponse, je vais essayer en passant une annonce.
Je n’ai aucune idée de ce que peut être le “powerbank” ???

une batterie exterieure à brancher sur l’appareil, qu’on peut charger comme un smartphone.

ok j’ai appris quelque chose :slightly_smiling_face:

1 Like

J’ai commandé ce modèle ici:

J’attends la livraison, en rupture de stock… je croise les doigts.
Dès réception, je ferais de l’expérience.

Bonjour,
je viens d’avoir des nouvelles de la part de All-batteries. Ils annulent la commande faute de pouvoir se fournir…
A suivre.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.