🇫🇷 Capture d'écran des applications impossible

Bonjour à tous, je suis dans l’incapacité de faire des captures d’écran sur les applications(Impossible de réaliser une capture d’écran Les capture d’écran ne sont pas autorisées par l’application ou votre organisation), est ce normal! Comment contourner ce problème? Merci!

Bonjour,
j’ai plusieurs questions pour mieux cerner le problème.

  • Quel OS est installé sur ton téléphone ? Android ? (je n’ai jamais vu le desine de l’open os donc je ne sais pas les différenciés avec une simple capture d’écran)
  • Est ce que ce FairPhone a une configuration particulière ? (Est ce que il a été configuré par une entreprise ou simplement installé en suivant l’installateur Android)
  • Est ce qu’il est possible d’avoir une petite liste d’applications sur lesquels les captures d’écran ne peuvent pas être réalisés ?

après des recherches le ‘problème’ semble être kaspersky. Pour des raisons de sécurité cet app a désactivé les captures d’écran. Je ne connais la connais pas mais il doit y avoir un réglage pour ça

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.