Bonjour,
Mon FP3 plante trĂšs rĂ©guliĂšrement lâapplication de messages 'basique, pour les SMS", et maintenant Whatsapp, ou encore de temps en temps google photos, etcâŠ
Jâai dĂ©jĂ fait 3 redĂ©marrages en mode usine, ca fonctionne 10 jours et le problĂšme recommence avec une autre appli.
Je nâarrive pas Ă trouver la solution ni le sujet dans ce forum pour le moment, please, aidez-moi
Merci beaucoup
Jâai le mĂȘme souci depuis quelques jours avec lâapplication Bluetooth et le message : âBluetooth a cessĂ© de rĂ©pondreâ.
Le bluetooth se coupe alors puis se relance et cela ne semble pas crĂ©er de problĂšme particulier. Je ne saurai dire si câest arrivĂ© avant ou aprĂšs que mon tĂ©lĂ©phone ait pris lâorage il y a une semaine et que je lâai laissĂ© sĂ©cher 2 jours avant de le remonter. Tout semble fonctionner parfaitement depuis sauf ce message rĂ©current.
Donc dĂ©solĂ©, je nâai pas dâaide particuliĂšre Ă tâapporter, seulement une contribution pour te dire que je rencontre aussi partiellement ce problĂšme.
system
Closed
3
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.