đŸ‡«đŸ‡· Application s'arrĂȘte automatiquement

Bonjour,
Mon FP3 plante trĂšs rĂ©guliĂšrement l’application de messages 'basique, pour les SMS", et maintenant Whatsapp, ou encore de temps en temps google photos, etc

J’ai dĂ©jĂ  fait 3 redĂ©marrages en mode usine, ca fonctionne 10 jours et le problĂšme recommence avec une autre appli.

Je n’arrive pas à trouver la solution ni le sujet dans ce forum pour le moment, please, aidez-moi :wink: Merci beaucoup

J’ai le mĂȘme souci depuis quelques jours avec l’application Bluetooth et le message : “Bluetooth a cessĂ© de rĂ©pondre”.
Le bluetooth se coupe alors puis se relance et cela ne semble pas crĂ©er de problĂšme particulier. Je ne saurai dire si c’est arrivĂ© avant ou aprĂšs que mon tĂ©lĂ©phone ait pris l’orage il y a une semaine et que je l’ai laissĂ© sĂ©cher 2 jours avant de le remonter. Tout semble fonctionner parfaitement depuis sauf ce message rĂ©current.

Donc dĂ©solĂ©, je n’ai pas d’aide particuliĂšre Ă  t’apporter, seulement une contribution pour te dire que je rencontre aussi partiellement ce problĂšme.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.