🇫🇷 Application s'arrête automatiquement

Bonjour,
Mon FP3 plante très régulièrement l’application de messages 'basique, pour les SMS", et maintenant Whatsapp, ou encore de temps en temps google photos, etc…
J’ai déjà fait 3 redémarrages en mode usine, ca fonctionne 10 jours et le problème recommence avec une autre appli.

Je n’arrive pas à trouver la solution ni le sujet dans ce forum pour le moment, please, aidez-moi :wink: Merci beaucoup

J’ai le même souci depuis quelques jours avec l’application Bluetooth et le message : “Bluetooth a cessé de répondre”.
Le bluetooth se coupe alors puis se relance et cela ne semble pas créer de problème particulier. Je ne saurai dire si c’est arrivé avant ou après que mon téléphone ait pris l’orage il y a une semaine et que je l’ai laissé sécher 2 jours avant de le remonter. Tout semble fonctionner parfaitement depuis sauf ce message récurrent.

Donc désolé, je n’ai pas d’aide particulière à t’apporter, seulement une contribution pour te dire que je rencontre aussi partiellement ce problème.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.