🇫🇷 🇬🇧 Appel wifi panne et également le point d' accés sur Fairphone 4

Bonjour, voici mon problème plus d’ appel wifi, voici ma configuration forfait mobile chez Orange en transition sur Starlink. Orange ne me proposé pas les appels wifi à l’ époque, et un débit de 15 g donc je suis entrain d’ essayer Starlink que je trouve plutôt bien 200 G, j’ explique cela si des fois cela avait une importance. Actuellement depuis quelques jours plus d’ appel wifi plus l’ icône , j’ ai bien tout regarder sur les forums fait des tas d’ essai, genre vowifi ou volte est bien engagé, démarrage sans échec en cas qu’ une appli fasse le problème etc… par contre une autre problème c’ est greffé le partage de connexion qui ne fonctionne pas correctement en
démarrage commun et qui marche en mode sans échec juste plus lent mais reconnu par le wifi de mon ordi portable, AU SECOURS, HELP, SOS. Avec humour bien que c’ est embêtant :smile:

Hello, here is my problem no more wifi calling, here is my mobile plan configuration at Orange in transition to Starlink. Orange didn’t offer me wifi calls at the time, and a speed of 15 G so I’m trying Starlink which I find 200 G pretty good, I’ll explain that if sometimes it was important. Currently for a few days no more wifi calls plus the icon, I looked at everything on the forums and did lots of tests, like vowifi or volte is well underway, startup without failure in case an app causes the problem etc… on the other hand another problem is grafted connection sharing which does not work correctly in common startup and which works in safe mode just slower but recognized by the wifi of my laptop, HELP, HELP , SOS. With humor although it’s annoying

Salut et bienvenue sur le forum de la communauté !

En effet l’opérateur doit avoir validé ces fonctions (appels sur Wi-Fi, VoLTE, Point d’accès Wi-Fi) pour ce modèle de tél. Il faudra visiter son site ou le contacter pour le savoir.

Pour le point d’accès qui fonctionne en mode sans échec c’est un peu zarrebi, j’essayerai d’avoir des infos. En général quelque chose qui fonctionne uniquement en sans échec indique une erreur de configuration ou la présence d’une app qui perturbe.

Merci d’ avoir jet" un Z’ oeil, a l’ instantd le point d’ accés n’ est pas visible par mon ordi et les appels se sont remis à fonctionner, grand merci à bientôt.

Thank you for taking a look, at the moment the access point is not visible to my computer and the calls have started working again, thank you very much see you soon.