🇫🇷 🇬🇧 "account.google.com/phone".?

Ou puis je trouver sur mon FP 2 ceci ? “Inloggen - Google Accounts”.
C’est google qui me demande :

"Utilisez votre appareil pour la validation
Fairphone FP2
Pour activer la validation automatique sur cet appareil, procédez comme suit :

Sur votre appareil Fairphone FP2, accédez à account.google.com/phone.
SĂ©lectionnez "GĂ©rer l'Ă©tat de la validation automatique" et activez la validation automatique pour l'appareil Fairphone FP2"

TRANSLATION GOOGLE TRANSLATE:

Hello

Where can I find this on my FP 2? “Inloggen - Google Accounts”.
Google asks me:

"Use your device for validation
Fairphone FP2
To enable auto checkout on this device, follow these steps:

 On your Fairphone FP2 device, go to account.google.com/phone.
 Select "Manage auto-verification status" and enable auto-verification for the Fairphone FP2 device"

thanks in advance

Dominique

Bonjour Dominique,

Si j’ai bien compris, il s’agit d’utiliser le FP2 pour la double authentification (2FA), une technique de sécurité renforcée.

Il suffit de lancer le navigateur web sur le téléphone et d’accéder à la configuration de son compte Google à l’aide de l’url account.google.com/phone

Pour commencer, on tombe sur la page d’authentification traditionnelle, saisir l’identifiant habituel (adresse mail) et le mot de passe, puis continuer pour configurer l’authentification automatique.


You just need to launch a browser on the phone, and go to the url indicated. Log in as usual with your Google account and then follow the instructions you copied out above.

Merci Old routard pour ces informations. J’ai fait comme tu l’as écrit et la réponse est en attente…“ça peut prendre un certain temps” qu’ils écrivent !! ça fait déjà 12 h !!
Bonne journée ou bonne nuit

Dominique

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.