🇫🇷 Retour sur le support et le SAV

J’ai eu un problème sur mon Fairphone 3 qui ne chargeait plus (la led de charge s’allumait mais la petite icone n’affichait pas la charge et ça ne chargeait pas). J’ai vérifié les mises à jour, démonté puis remonté les différents modules, j’ai réinitialisé le téléphone, j’ai testé d’autres chargeurs et cordons sans résultat.
J’ai donc contacté le support de Fairphone par mail et si cela a pris quelques jours avant que j’ai une réponse, une fois le dossier pris en main, ça a été très vite.
Au bout de trois mails, on m’ a dit d’envoyer l’appareil et j’ai reçu une etiquette prépayée UPS pour envoyer mon fairphone chez un réparateur agrée en France. Paquet envoyé le 23 janvier et téléphone réparé revenu chez moi le 1er février donc 9 jours entre le dépôt du colis avec mon appareil dans un relais UPS et le retour chez moi.
Je ne me suis pas privé de critiquer certains aspects de mon téléphone sur ce forum par le passé mais quand ça se passe bien, il faut le dire aussi.
Le support et le SAV ont été extrêmement efficaces pour résoudre mon problème et je les en remercie :slightly_smiling_face:

5 Likes

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.