🇫🇷 Recherche FP2 à Paris pour test pièce

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu’un serait disponible pour se retrouver vers Paris avec un FP2 en état de marche ?

Mon FP2 a fait une mauvaise chute et ne fonctionne plus. Je voudrais intervertir des pièces avec un téléphone en bon état pour voir quel module est HS sur le mien. Ensuite je commanderais les pièces à remplacer.

Vraisemblablement ce serait juste l’écran mais je voudrais vérifier que la carte mère est toujours okay.

1 Like

Tu as contacté le #fairphoneangel parisien ? Tu peux envoyer un mail à paris @ fairphone.community.

1 Like

J’avais envoyé un email à cette adresse l’an dernier pour un autre sujet et je n’avais pas eu de retour, mais ce n’est pas une raison pour ne pas réessayer en effet. Je le contacte.

Je laisse ce sujet ici malgré tout, au cas où.

1 Like

S’il ne répond pas tu peux aussi lui envoyer un message directement sur le forum ou le mentionner: @jaymanu

1 Like

J’ai l’impression que @jaymanu n’est plus actif mais en passant par son profil j’ai trouvé le topic des “fairphoneurs” de Paris et quelqu’un avec qui j’ai pu faire le test.

Merci pour le coup de main !

2 Likes

Hello. Pour la France, il y a plus de monde actif sur le groupe facebook ‘fairphone francophone’ que sur ce forum. N’hésitez pas à y poster en cas de besoin.

2 Likes

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.