🇫🇷 Problème lorsque je regarde une vidéo et j'incline l'écran

Personnellement j’ai un problème avec les vidéos sur n’importe quelle plate-forme par exemple sur YouTube si je pense mon téléphone vers le haut je téléphone en bas en grand écran l’écran va se zoomer sur en haut à droite pour régler ce problème je dois quitter la vidéo et revenir où mettre la vidéo en mode VR ce qui est très problématique est-ce que je regarde des vidéos très très souvent merci de régler ce problème

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Premièrement, j’ai déplacé ton post dans un nouveau fil puisqu’il était totalement hors-sujet dans l’autre fil.

Deuxièmement, je crains de n’avoir pas compris ton problème. Pourrais-tu décrire de façon plus précise et donner des captures d’écrans par exemple ?
Quel téléphone as-tu ? Sous quel système d’exploitation es-tu ? Un FP2 sous LOS 16 comme dans l’autre fil ? Ou l’OS de base du téléphone ?

Et troisièmement

Si c’est un problème avec LOS 16, il n’est plus maintenu il faut passer à LOS 17.1.
Si c’est un problème avec l’OS de base du téléphone, tu es sur un forum de la communauté et tu n’auras pas de réponse officielle de Fairphone ici, il te faudra contacter le support de Fairphone.

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.