🇫🇷 Problème de son vérouillé

Hello la commu,

J’ai créé un compte ici tout spécialement pour ça donc my bad si ce n’est pas posté sous le bon topic.

J’étais tranquillement en train de regarder une vidéo, je règle mon son et en appuyant sur l’interface à l’écran j’ouvre la fenêtre de connexion à une enceinte. Fenêtre que j’ai instantanément refermée puisque je n’ai tout simplement pas d’enceinte. Après ça plus de son, ni en haut-parleurs, ni via écouteurs, rien du tout. Quand je veux monter ou baisser le volume il ne se passe rien et l’interface flottante reste bloquée au même niveau (ci-joint le screen du problème finalement).

Quelqu’un a une solution ?

Merci à vos bonnes âmes

Bonjour, il s’agit peut-être d’un problème temporaire. Pourriez-vous essayer de redémarrer votre téléphone ?

Et bienvenue dans la communauté :slight_smile:

*translated with DeepL

Hey, I tried to power off/on but it didn’t change anything… Also, I’ve checked in the settings and here it’s also grey like the option is not available

Hi thanks for getting back to me.
Would you consider sending a full screenshot?
Perhaps some kind of do not disturb schedule has been activated? Have you perhaps used the Switch or set it for some kind of do not disturb mode?

That is how it looks on my fp5 with do not disturb

Bonjour,

cela m’est arrivé aussi et je crois que c’était lié à l’activation du mode “ne pas déranger” qui n’autorise pas les notifications des applications et donc coupe le son.