J’ai chargé ma boite Yahoo sur l’application mail du Fairphone mais ne les reçois pas même lorsque j’actualise manuellement, comment faire? Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum des Fairphoneurs ![]()
- Avez-vous effectué la configuration manuellement ou à l’aide d’une fonction automatique?
- Utilisez-vous une Clé de compte Yahoo ?
- Est-ce que vous réussissez à vous connecter au service webmail ( https://login.yahoo.com ) ?
Avez-vous regardé l’aide en ligne Yahoo ?
Comme vous êtes sous /e/OS, d’une manière générale et en particulier pour un problème logiciel, c’est une bonne idée de jeter un œil aussi sur le forum Murena.
Voici déjà une petite recherche sur Murena
et notamment