🇫🇷 Problème appareil photo

Bonsoir,

Sur mon Fairphone 3+, j’ai un soucis avec mon appareil photo. Il m’affiche depuis un moment un message de type : “pas assez d’espace de stockage …”, impossible de prendre une photo.Or il n’y a aucun problème de place , il en reste beaucoup…J’ai appliqué les solutions trouvées sur le net : vider les caches, vérifier le stockage etc…sans résultat !

Qui aurait une idée pour faire disparaître ce message d’erreur qui m’empêche de prendre des photos…

D’avance merci

Bonjour,
Utilisez-vous une carte SD d’extension de stockage, et si oui, sous quelle forme (extension interne ou externe - éjectable) ?
Que reste-t-il comme place de stockage interne sur le téléphone?

[EDIT -
Dans les paramètres de l’application Appareil photo, que voyez-vous comme valeur pour le paramètre “Stockage” ?]

Avez-vous testé le fonctionnement en “Safe mode” ?

48 Go sont utilisés, sur 64 Go au total.

Que voulez vous dire par “utilisation en “safe mode” ?

Miracle le message a disparu…possibilité de bug alléatoire ?

Avez-vous suivi le lien que j’ai proposé?
Safe mode = Mode sans échec.

Le problème a disparu comme par miracle …