🇫🇷 Problème à réception

Bonjour a tous , voila je n ai que des problemes depuis la reception de mon FP3+ , deja des l allumage en sortie de deballage l ecran scintiller clignoter j ai donc decider de le demonter et remonter = probleme resolu mais depuis la camera avant et arriere et le haut parleur ne fonctionne plus , a votre avis est ce du a mon demontage ? merci de vos reponses

Bonjour,

C’est possible, avez-vous déconnecté les autres modules ? L’espace de démontage était-il propre (attention aux poussières qui pourraient nuire aux connections) ? Aviez-vous les mains bien sèches ?

Je vous conseille de redémonter et remonter vos modules tout en faisant attention à prendre soin des connecteurs (qui peuvent être fragiles, ne forcez pas en appuyant trop fort).

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le SAV, mais il vous faudra être patient, car ils sont assez débordés en ce moment (surtout ne créez qu’une requête - un seul numéro de ticket - sinon vous rallongerez les délais pour rien).

oui tout bien sec pas de soucis ok merci pour l aide

1 Like

j etais passer sous lineage et je pense que c etait cela le probleme j ai reinstaller fairphone OS en suivi ceci https://support.fairphone.com/hc/en-us/articles/360048148532 tout est en ordre il me semble car le son des touches est revenu

1 Like

Logique que ça ne fonctionne pas, tu as installé LOS 16.0 comme je vois. Et LOS 16.0 ne marche pas avec le FP3+ (c’est-à- dire pas de son et pas de caméra), il faut installer LOS 17.1.

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.