🇫🇷 Pb au démarrage

Quand j’allume mon FP j’ai une vibration puis un logo Fairphone et enfin la led clignotante, le tout en boucle. Est-ce que quelqu’un peut m’aider à savoir quelle pièce bug?

Bonjour EodieP et bienvenue au forum de la communauté :slightly_smiling_face:

Je conseille de contacter le support en particulier si l’appareil est encore sous garantie.
Il y a beaucoup d’origines possibles pour ce problème et le diagnostic sera peut-être un peu compliqué, à moins que ce soit un simple problème de contact. Pour nous aider, voici quelques questions:

• Quel OS et quelle version ? Si vous ne savez pas le n° de version, de quand date la dernière mise à jour approximativement ?
  • Est-il possible de charger la batterie (témoin de charge) ?
  • Est-ce qu’il s’est passé quelque chose récemment qui pourrait être lié, une chute ou un choc, par exemple ?
  • Y a-t-il une carte SD de mémoire additionnelle et si oui est-elle utilisée comme extension de mémoire interne ou comme mémoire externe / amovible ?
  • Avez-vous rencontré d’autres problèmes importants par le passé ?

Si possible, regardez dans le forum, par exemple ces sujets sur des problèmes de reboot, pour voir si vous reconnaissez un cas similaire.

À bientôt …

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.