🇫🇷 Passer au Fairphone mais ou le trouver moins cher

Bonjour je cherche un Fairphone 3 ou 3+ mais ou le trouver le moins cher possible aillleurs que sur le site , j ai trouver ce site Fairphone 3 (64 GB, Dark Translucent, 5.65 ", Dual SIM + SD, 12 Mpx, 4G) - digitec mais ils n ont pas l air de livrer en France , merci a tous

Bonjour,

La solution la moins chère est certainement d’acheter un FP3 en seconde main ici. Il y a fréquemment des offres sur le forum.

Bonjour,

J’ai recemment trouvé un Fairphone 3 presque neuf pour 200€sur le marketplace Rakuten, donc tout est possible :slight_smile: il faut chercher et s’armer de patience

2 Likes

ah bon y a t il une section pour cela ?

Oui et non ahah ils y a une section marketplace ou les particuliers revendent des objets d’occaz’ Il y avait un FP3 j’ai sauté sur l’occasion, fais une recherche avec google shopping sinon ( oui google le mal tout ca )

deja fait rien trouver

Dans #market:sell tu peux regarder il y a assez fréquemment des offres de FP3 (d’ailleurs il me semble qu’il y en a une qui n’a pas été signalée comme vendue encore).

Aurais tu le lien ? Merci

Celle-là notamment.

Mais je te conseille d’aller regarder toi-même les offres dans le Market.

oui je vais regarder merci beaucoup pour l annonce

1 Like

Commander ce week end en neuf, réception dans la semaine

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.