🇫🇷 Pas de notifications écran de veille

Les notifications ne s’affichent pas sur l’écran de veille pour certaines applis notamment instagram alors que tout est bien coché. Et je n’arrive pas a modifier les sons de notifications. J’aimerais un son différent/ appli. Mais c’est le même pour tout.

Bonjour et bienvenue dans la communauté Fairphone !
La plupart du temps, les sons pour chaque application se configurent dans les menus de celles-ci, et non pas dans les paramètres généraux. Pour les notifications, si cela ne concerne que certaines applis, il est possible que ce soit aussi un problème de configuration dans leurs menus.
C’est possible que ce soit autre chose, mais je te suggère de vérifier ça en premier si ce n’est déjà fait, je pense que je vais faire plus de recherches.
Si tu as bien tout coché, j’imagine que tu as déjà appliqué tout ce qu’on trouve à cette page.

Oui j’ai tout essayé. Mon mari a aussi un FF3. J’ai mis les mêmes paramètres que lui. Pour lui tout fonctionne mais pas pour moi.

Peut-être peux-tu essayer une remise aux paramètres d’usine. Cela pourrait régler tes problèmes, mais attention à faire une sauvegarde des données avant.

Je ne vais pas tenter le diable!

1 Like