🇫🇷 Le prix du Fairphone 4

Bonjour Ă  tous les Frenchs,

je n’ai pas encore de Fairphone et pas de smartphone du tout non plus!
J’en envisage l’acquisition. Alors comme je n’ai pas d’abonnement pour l’instant, je voudrais savoir si un opérateur offre un abonnement avec un coût réduit pour l’achat du téléphone dans le pack?

Et aussi, il y a quelques semaines j’ai visité le site officiel et j’ai trouvé une réduction de 50 euros pour l’achat d’un 4. Mais maintenant je ne la vois plus, est-ce que quelqu’un sait si j’ai rêvé , ou si non et si cela reviendra bientôt?

Merci pour votre attention!
Alice

Bonjour,
Il est à 529 chez Sosh après promo de 50€.
Il faut savoir qu’une double promo (FP et Orange) l’a mis une fois à 399€ vers décembre.
Personne ne sait pour les prochaines promos, bien évidemment : les annoncer à l’avance signifierait ne plus en vendre d’ici là.

Vous devriez attendre fin d année le FP5 !
La promo c est pour liquider les stocks avant le 5.
J attendrais meme idéalement 3 mois apres la sortie, histoire que les bugs se tassent :smiley:

1 Like

Le FP5 devrait arriver en fin d’année et alors le FP4 baissera de prix. Si vous pouvez attendre, faites-le selon moi.

Bonjour, vous pouvez passer par Commown, n’hésitez pas à regarder. Si intéressé je cede le mien

Merci les gars!
C’est quoi Commown ??
Je viens d’essayer les codes parrainages mais ça ne fonctionne pas du tout!
Je me demande comment il se fait qu’il n’y ait pas sur ce forum une page de vente d’occasion… Je n’en ai trouvé que sur le Boncoin, jusque là.

Je vois sur COMMOWN de la location, même si c’est une bonne idée cela ne me convient pas : je suis toujours avec mon tél à clapet, c’est dire si je garde longtemps les objets…
MichaelD, vous cédez quoi au juste?

Ah oui Chantoine! Merci, jusqu’au 19 juillet à 529 chez Sosh!

Je souhaite transférer mon abonnement commown avec le fairphone 4 5G 8gb/256gb, comprenant le téléphone et assurance casse vol sans franchise avec protection incluse. Ca coûte 38.90e par mois

Mais qu’est-ce que tu racontes ?
Sosh vend des abonnements sans engagement, et le prix que j’indique n’implique pas d’en prendre un.
Et que connais tu de mes besoins, avec ton abonnement à 2€ chez BTBD ?
Ce type d’abo ne garantit la VoLTE qu’avec peu de mobiles, les autres ont une qualité vocale médiocre, et le reste est à l’avenant.

Je pense que Christian me répondait seulement.
J’ai commandé le Fairphone chez Sosh au prix promo et l’abonnement chez Prixtel. C’est un abonnement modulable, parfait pour moi à un prix très interessant et l’ esprit d’une entreprise française å taille humaine , soucieuse de son impact écologique…enfin, qui communique autour et fait, j espère, un peu mieux que les autres fournisseurs…

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.