🇫🇷 Initialisation fairphone gen6

Bonjour. Je viens de recevoir mon fairphone 6. Je suis bloquée à l’étage politique de confidentialité. Je ne réussis pas à cocher la case “j’ai lu et j’accepte”.

J’ai ouvert la politique et lu entièrement. J’ai essayé avec et sans ma carte sim. Rien à faire. Impossible de valider cette étape.

Au secours :exploding_head:

Bienvenue sur le forum!

Vous pouvez essayer:

• changer la langue en Anglais (et retourner Ă  votre langue après)

• ou rĂ©duire la taille des caractères

J’espère que ça marche!

1 Like

Si l’écran est tourné horizontalment, peut-être que l’espacement des lignes serai plus adéquate pour cocher l’acceptation?

Bonjour. Je n’ai pas accès à l’orientation de l’écran. Je vous remercie

Bonjour. Je vais essayer en anglais et revenir en arrière après.

Et je vais essayer de réduire la taille des caractères également. Merci beaucoup

Nous avons le meme probleme. Switch a dutch anglais etc pas de succes. Secours!

Bonjour. Je viens de réussir en repartant du début et en mettant les caractères au plus petit et cela fonctionne. Hourrah !!:partying_face:

Envoyé à partir de Outlook pour Android

1 Like

Excellent! Merci beaucoup, ca roule!

J’ai eu exactement le même problème que mayoune80, je m’en suis sorti en effaçant le téléphone dans le menu recovery (téléphone éteint, appuyer sur power + volume bas en même temps jusqu’à l’apparition du logo, puis relacher les touches), puis en recommançant la configuration initiale en anglais (le texte est plus court donc on peut cliquer sur le bouton après avoir coché la case à cette étape), puis en repassant la langue en français une fois la configuration terminée.

C’est dommage, ça donne une mauvaise impression du produit au premier lancement, et si je n’avais pas l’habitude des téléphones Android et du menu recovery, j’aurai été bloqué…