🇬🇧 🇫🇷 Information double sim fairphone 4

Hello !

I want to buy a fairphone 4 to use it for private and professionnal sim card. I need some feedback. Can I use both at the same time (calls, sms, email, internet…) ? What’s your opinion in general ?


Je cherche à acheter un fairphone 4 pour l’utiliser avec ma carte sim perso et pro. J’ai besoin de vos retours d’expérience : pourrais-je utiliser les 2 sim en même temps (appel, sms, mail, internet…) ? Et globalement le me conseilleriez-vous ?

Merci !!

Welcome to the community forum. :+1:

Just to prevent disappointment: The Fairphone 4 has one physical SIM card slot plus a “virtual” eSIM option in addition. So if you want to use two SIMs, one of the two must be an eSIM.

4 Likes

Salut,

J’utilise le FP4 dans le cas que tu décris, une carte E-SIM de Bouygues personnelle et une carte SIM Orange physique professionnelle.
Tu peux utiliser les 2 opérateurs sans problème, c’est même sympa quand l’un des opérateurs n’a pas une bonne couverture dans certains départements :slight_smile:

Pas de problème pour les Appels et SMS/MMS qui arrivent sur les deux SIM.

Juste pour information, lorsque tu es en appel avec un des opérateurs, tu ne recevras pas d’appel ou SMS de l’autre opérateur pendant l’appel. Autre cas avec exemple, si j’ai ma 4G/5G Bouygues en prioritaire et que je reçois un appel sur la ligne Orange, la 4G/5G sera désactivée mais cela ne vient pas du FP4, il s’agit de la fonction double SIM.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.