VROB
21
Bonjour,
MĂȘme ProblĂšme de mon cĂŽtĂ© avec FP3 et Android 10.
Hier il a redĂ©marrĂ© une dizaine de fois, jâai vu quâil y avait une mise Ă jour dispo.
Je lâai installĂ©e mais 5 min aprĂšs lâinstallation dĂ©jĂ un redĂ©marrageâŠ
Je vais le réinitialiser et si ça peut corriger le problÚme, tant mieux.
Mais franchement je trouve ça contraignant de devoir faire cette manip de temps en temps pour assurer le bon fonctionnement du produit.
Perso je suis trĂšs patient, jâai teeeeeellement eu de problĂšmes avec mon FP2. Et pourtant, je soutiens le projet et jâai achetĂ© le 3.
Mais je pense aux personnes qui veulent juste un tĂ©lĂ©phone Ă©thique qui fonctionne, sans avoir Ă se soucier de la technique. Câest pas encore gagnĂ©âŠ
Je vous tiens au courant si ça change qqc
VROB
22
Alors aprÚs avoir réinitialisé mon FP3,
toujours le mĂȘme problĂšme de redĂ©marrages intempestifs.
Jâai donc essayĂ© de voir sans carte SD. Pas mieux.
Puis sans le wifi : jâattends de voir car ça fait presque 1h dâutilisation sans redĂ©marrage.
Mâenfin si le problĂšme vient de lâactivation du Wifi, câest un peu problĂ©matique ^^
Alex.A
23
Quelle version du systĂšme as-tu sur ton FP3? Que dit le numĂ©ro de build dans ParamĂštresâA propos du tĂ©lĂ©phone ? As-tu essayĂ© de le mettre Ă jour ?
Câets un problĂšme qui a Ă©tĂ© rĂ©glĂ© par la mise Ă jour A.077.
VROB
24
Hello merci pour ta rĂ©ponse mais il est bel et bien Ă jour dâaprĂšs les paramĂštres
build 8901.3.A.0107.20210513
1 Like
VROB
25
Et donc ça a vraiment lâair de venir du wifi.
il ne se passe pas 5 minutes sans redĂ©marrage quand il est activĂ©, quand il est dĂ©sactivĂ© pas de redĂ©marrageâŠ
1 Like
system
Closed
26
This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.