🇫🇷 Toujours afficher l'heure et la date sur l'écran verrouillé

Bonjour,
C’est mon premier message, je viens d’acheter un FP2 (d’occasion, bien entendu, par les temps qui courent). J’ai installé tout de suite la version Open de l’OS, autant faire les choses bien tout de suite.

Je suis assez ennuyé de ne pas toujours avoir l’heure sur l’écran verrouillé. Je trouve très sympa les autres messages, mais quand on est dans la rue, et qu’on va vers la gare pour prendre son train, (je ne porte pas de montre, N.B.) il est utile de se rassurer sur le fait qu’on n’a pas besoin de courir…

Je sais que le sujet a déjà été abordé dans d’autres sujets, mais en anglais, ce qui n’est pas mon fort, et il y a trop de messages pour que j’arrive à comprendre. Apparemment, ce n’est pas simple, et tout le monde n’est pas du même avis sur l’utilité d’avoir l’heure.

Merci d’avance pour les réponses !

Salut, bienvenue sur le Forum !
Rassure toi concernant ton problème, la nouvelle version Android 6.0 n’affiche plus que l’heure et la date ! :slight_smile:
Étant donné que tu es sur Open OS, la mise à jour Android 6.0 n’est pas encore arrivée, mais ca ne saurait tarder !

++

This topic was automatically closed 183 days after the last reply. New replies are no longer allowed.