🇫🇷 Ticket fermé sans raison

Bonjour,

D’habitude je fais l’effort de rédiger mes demandes (tickets) en anglais mais cette fois-ci, je ne le ferai pas.

En effet, j’avais ouvert le ticket #185841pour des problèmes de connexion 3G/4G et pour un problème de coque qui part en morceaux dans le cadre d’une utilisation normale et peu intensive. Après plusieurs échanges, j’ai reçu une réponse alors que j’étais parti en vacances et que je ne pouvais me connecter à internet…Au bout d’une semaine de vacances, j’avais quand même checké mes mails et j’avais répondu, expliquant que je verrai ça à mon retour. Or, cela fait 10 jours que je suis rentré et que j’ai répondu. N’ayant pas de réponses, je retourne voir sur votre site et là je me rends compte que le ticket n’existe plus !!!

Voici un des derniers messages reçus :
We will be able to solve the problem you are experiencing by replacing your back cover.

How does it work:

  • Step 1: you make sure we have your correct shipping information.
  • Step 2: you choose the cover you prefer among the ones we have in stock.
  • Step 3: we send you a replacement back cover.

Let’s start with step 1
Please make sure to go to your account in our webshop to check that it contains the shipping address in Europe you want the module shipped to. If you
don’t have an account in our webshop yet, please create one.

Now step 2
Please choose one of the following colors:

Slim WhiteSlim Indigo BlueSlim Turquoise

Go take a look at them on our website and choose the one you prefer!
After receiving your reply we will take care of step 3 and send you a new back cover under warranty, on our costs (shipping included).

Kind regards,

Randy

Et voici ma réponse :
Answer to the 1st problem : I finally chose the turquoise slim case for replacement. Thanks for the shipping.
Answer to the 2nd problem : You’ll find a file as an attachment for the requested photo. Moreover,
I indeed use a nano SIM with an adaptater.

Merci d’avance de bien vouloir prendre en compte ma réclamation

1 Like

Je ne suis pas sûr que ta requête aboutisse, ce forum n’étant pas animé par FP. Il faut sans doute plutôt les relancer directement. J’avais téléphoné au SAV une fois, et ça avait été très efficace.

1 Like

Sans compté que j’ai fait une requête de changement de coque dimanche et qu’elle est déjà bouclée (moins de 2j pour signaler le problème et aboutir à la demande d’envoi)

Bonjour,
Apparemment, le contact téléphonique est plus efficace que le ticket via http… C’est que j’en ai déduit de mes lectures sur ce forum. Donc, je ne serais trop te conseiller de les appeler.

Jusqu’alors les problèmes étaient résolus par ticket sans aucun soucis. Ils ont traité ma première demande en envoyant une coque neuve mais mon problème de réception 3G/4G n’est pas résolu et ils ne répondent plus… Impossible de les joindre au téléphone. Il me semble que mes forfaits (fixe et mobile) ne me permettent pas d’appeler à l’étranger…ou alors je compose mal le numéro. La fin de la garantie approche et ça fait plus de 3 mois que ça dure…
J’ai testé en appelant au +31207884400

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.