🇫🇷 S.A.V retour d'experience

Bonjour,
Je ne viens pas pour des conseils juste pour un rendu au niveau de ma situation dans l 'Ă©tat actuelle des choses.
En juin 2016 je décide d’acheter coque supplémentaire et autre gadget pour soutenir Fairphone …2 mois d’attente ils ont jamais eu ma commande , heureusement payé par paypal remboursé en aout…
Et au mois de novembre tel qui tombe en panne… ,il s’éteint et ce rallume trop souvent a mon gout. Je prend le taureau par les cornes et je leur envoie le téléphone.complet dans sa boite d’origine ;Il le répare(d’ailleurs très bien… le technicien, son nom est Riccardo il très agréable et très pro…) Le hic il me le renvoie sans sa coque…dans un sachet!! le téléphone est inutilisable…heureusement je suis patient…
Modification au 4/05/2017
Finalement après toute cette agitation et quelques incompréhensions Riccardo( très sympa d’ailleurs )me renvoie une coque neuve… Je réinstalle le system android… le résultat, je suis resté 42 jours sans Fairphone
Alors si vous n 'êtes pas pressé il y a un SAV de qualité…

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.